2013年8月13日星期二

Sandales Prada Femmes Ces différentes

2013 Gucci Nouvelle Collection de Sandales SGU011 Sandales Prada Femmes Ces différentes chaussures sont à classer dans la catégorie « minimalistes amorties » … mais attention elles ont quand même toutes leurs propres spécificités.
J'en ai fait ma chaussure de rando préférée de l'été. Le regard curieux que posaient les personnes croisées équipées de brodequins montants de marche avec, qui plus est, les chaussettes de laine pour faire un petit tour sur un GR m'a beaucoup amusé. C'est sûr que ces 5 doigts intriguent … Mais pour moi qui aime marcher pieds nus chez moi quoi de plus naturel que de le faire aussi sur les sentiers avec une semelle Vibram pour me protéger Sandales MBT Hommes.
On est en présence d'une minimaliste version « amortie ». Avec son drop zéro et son extrême souplesse elle en possède les critères mais contrairement à d'autres modèles minimalistes cette Virrata vous offre la possibilité d'atterrir sur le talon en cas de nécessité Sandales Louis Vuitton Femmes.

没有评论:

发表评论